Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Lac .:. 

 Se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:25:10   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex se balader au bord du lac histoire de prendre un peu l'air, il s'assit au pied d'un arbre puis sorti un livre de son sac, il le lisa
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:30:15   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

arriva par ce qu' elle étai entrin de séchai le cour d'histoir de la magie qu'elle deterter le prof et elle en aver rien a faire de son histoir elle vouler juste aprendre a la métriser...
etai invisible car elle avai vue 3 surveilente qui prené l'air et ne vouler pas se faire chopé...


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:46:26   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il entendit les surveillantes entrain de parler puis il sentit quelque chose bouger derrière lui. Il demanda en chuchotant :

Il y a quelqu'un ?
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:03:48   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

[g] le regarda en reculant [g]
chut oui c'est moi ya des surveillente donc je suis invisible...
t malade ou koi tu t'en vas pas?
moi je serai partit dès que je lé oré vu!!!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:10:19   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

A c'est toi Alicia !

T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude de secher !

Je n'aime pas trop l'histoire de la magie.

Il souria
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:44:12   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

b... je croi que personne n'aime l'histoir de la magie mdr
comence a sen aller
bon j'y go
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Lac .:.  Se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum