Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Commencement :.  .:. Les Absences .:. 

 moi!...et elle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:33:09   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

lol mais c'est que vous essayé de nous faire ralé vileine


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:39:36   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouais lol!!


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:24:10   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

lol


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:59:25   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

ok


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:59:01   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

adieu forum je te quitte pour une semaine tu va me manqué lol bon j'arrete mais betise iii


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:43:16   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui arrette mintenan tout le monde va savoir que tu est bete comme tes pieds!! hihihi!


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:19:14   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

non mais o ! dous je suis béte . mais toi oui tu est béte comme tees pied lol
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 10:35:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

merci mais bon enfin je me tait sinon on en finit plus avec tous ça!!
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 21:33:37   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

vous pourais vous batre a la maison svp sa seré + maran XD
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 10:27:08   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

euh toi serette que je deteste ten tes toi lol^^
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:37:55   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

mais t'aitoi toi méme au lieu d'ambrasser le miroire mdr
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:44:23   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

mais kes tu raconte c'est un appareille foto na! et puis j'enbrasse pas le miroir c'est directement en direction des TH!!! tartufe!!
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:12:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mdr alors je vais présente la fan des tokio hotel (la folle avec son appareille foto hihihi) et sa soeur qui elle ne peut pas se les encadré (celle qui tricote ses doigts) et appelle bill (le chanteur du groupe) porquépique avec cette nouvelle coiffure!
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:29:43   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

ii le porquepic é pressou ta vu on parle de ta " boter " comme tu ditsi mal ( ta boté resenble a une fille


Edité le 05-09-2007 à 21:30:01 par Alicia Baxter


Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:41:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

nan moi je suis du coté de pressou lol le porquépique ne ressemble pas a un porquépique et encore moin a une fille et c une boté fatal moi petit billou ri1 ka mwa!! lol
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:11:24   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

bwerk...
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:28:50   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

m'en fou pressi elle, elle me comprend einh ma choupi ?
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:50:25   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

elle va + sur les fofo depui je ne c combien de temp ( elle va tj sur les blog de th c tou)
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:59:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

normal son ordi va a trois plombe et puis toi tu lui laisse pa la place!!
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:08:52   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

si elle était sur lordi a papa!!
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:16:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

bon bref lol!
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:32:36   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

lol
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:21:15   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

ou je raparé alors je repond a toute ses attaque venant de ma soeur a ki je vais mettreune tarte alors
1: Bill n'est pas un porkepic et ne ressemble pas a une fille donc je suis avec coco et oui je te comprend lol ^^ et puis alizée s'ache ka un prenom on mé une majuscul!!!!!!!!!!! voila !! et puis aussie ke Bill il ten bip !!!
2: arréte de raconté des conneries sa fait une éternité que je suis pas allé sur mon ordi cherie et d'ailleur il fo que je me pardonne car entre moi et mon ordinateur ses le grand amour ( Bill ne t'inquite pas je ne tabandonne pas lol ) et puis voila pourkoi il begue presque jamais j'ai dit presque !!! ^^ lol voila finich!!! je vous aime !!!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:10:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

XD sa m'éclate kan ta dit : ( Bill ne t'inquite pas je ne tabandonne pas lol ) trop mdrrr

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:12:39   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

^^ je le dit du plu profond de mon coeur damour que j'aime temps lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Commencement :.  .:. Les Absences .:.  moi!...et elle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum