Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:. 

 1er impression...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:32:08   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Pour la 1er foi elle se trouva dans un château; Une école de magie, de sorcellerie.
Elle était dans le hall impressionner par la taille du château. Mais en voyant tout les étudiant elle été rassuré car elle savait qu'elle se ferait des ami...
Puis elle vue 4 fille perdu aussi, avec leur bagage comme elle.
Elle se dirigea vers elles.

-Bonjours vous ette nouvelle ici?

Message édité le 28-07-2007 à 15:43:04 par Alicia Baxter


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:58:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

se retourna vers cette voix situé derrière elle, elle la regarda et se sentit comme soulager de se faire des connaissance elle regarda les deux autres filles ne sachant a qui elle parlait et prit le risque de répondre même si la question ne lui était pas adressé

-Oui moi je suis nouvelle dans le château et vous ?


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 15:03:10   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

souri car elle était contente qu'une personne lui répondez car les 1er personne n'étais pas très sympathique

-moi aussi je suis nouvelle et je suis perdu je me présente je m'appelle Alicia Baxter et vous?

Lui sera la main

Message édité le 28-07-2007 à 15:07:29 par Alicia Baxter


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:30:33   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

se retourna egalement
-salut moi aussie je suis nouvelle ici moi c'est Vannesa Miller
[g] sourit [/i]
c'est grand ici vous trouvé pas?


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:42:09   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

enchanter vanessa
lui serra la main
si pour moi c'est immense ou je suis aller dans les autre lycée et tous ben c'était petit par rapport a ici.


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:10:42   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Ely, contrairement aux trois autres, n'étaient pas nouvelle, loin de là! Elle était dans ce collège/lycée depuis maintenant deux ans. Et le principal lui avait demandé d'aider les nouvelles élèves à se retrouver dans cet établissement. Elle avait donc accepté, et puis elle aimait bien voir ses nouveaux élèves complètement perdus, pas très sympathique mais elle s'en moquait, elle arriva donc vers les trois jeunes arrivantes.

Bonjour et bienvenue dans l'école de magie de New Castle.

Elle sourit.

Je serais votre guide aujourd'hui!


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:08:17   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

La voix provenez de derrière elle elle se retourna

Bonjour c'est très gentil de votre par car je suis complètement perdu ici

souria car elle était soulager qu'elle ne devait pas se repéré toute seul

Message édité le 29-07-2007 à 12:29:55 par Alicia Baxter


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:15:15   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

[Hj: Alizée fait gaffe au trois lignes maximum stp!!!]

Elle sourit.

Et tu ne dois pas être la seule je pense!

Son regard se ballada entre les deux autres filles qui étaient avec son interlocutrice.


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:31:41   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

serra la main à Alicia puis regarda en souriant leur guide
merci c'est simpa comment t'appelle tu ?
regarda le plafond
qu'est-ce que c'est haut!! y'a des géant ici ou ils on peur qu'on soit inhumain ?


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:33:52   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

[ dsl Vicki ^^ j'ai édité ]

Non...

regarda derrière elle et vue les deux fille a qui elle avais parler
puis détourna son regard vers Ely et pris ses bagage en main


Vous pouvez nous montrez nos chambre s'il vous plaît


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:43:41   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

et nous faire un peu visiter
regarda le couloir et vu toute les ièces qui était lier
enfin le plyus important car sinon je crain qu'on en ai pour très longtemps
sourit


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:54:24   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

[Ok c'est bien ^^]

Elle rit lorsque une des trois parla de géant.

Non il y en a pas ici!

Elle haussa les épaules.

Vous verrez on s'y habitue de voir ce grand château.

Elle sourit.

Bon avant d'y aller j'aimerais connaitre votre prénom quand même je vais pas vous appelez par des numéros! Moi c'est Ely!


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:01:45   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

*je sans qu'on en a pas fini...*
posa ses bagage car sa commencer a être lourd. Mais n'avais pas écouter la question d'Ely juste avé t'elle entendu son nomcar elle regarder les couloir avec curiosité...puis demanda d'un ton curieux
Excuser moi combien y a-t-il d'étage ici?

Message édité le 29-07-2007 à 13:07:45 par Alicia Baxter


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:04:44   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il entra dans salle et vit un groupe de filles, il se diriga vers elles

Salut les filles, je suis nouveau et je ne connais pas très biien les lieu pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Message édité le 29-07-2007 à 13:10:31 par Alex Fox
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:10:40   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

le ragarda étoner
* Je me demande combien d'étudiant von encore arriver!*
Salut ... et bien nous on peu pas t'aidé car on ai aussi nouvel mais... Ely oui elle vas nous faire visiter le chateau ^^
Je m'appelle Alicia et vous?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:13:26   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Ok merci beaucoup !
Moi je m'appelle Alex.
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:29:57   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

se retourna vers la voi qui été c'elle de ely
salut a sa va faire du bien d'avoir un guide ^^.
moi c'est Vannesa .
alex arrive
oui bon on est 3 perdu mintenant ^^
heuresement que Ely est la.
sourit


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:35:58   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il tourna son regard vers Vannessa et sourit

C'est sur heuresement que Ely est la

Merci encore !
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:50:37   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

n'autre grande sauveuse lol
oue vau mieu que les piece les plus inportante sinon on si retrouveras pas lol
a mon avit alicia vaut mieu pas savoir combien il y a d'etage sinon je crois qu'on va mourir d'un crise cardiaque
sourit


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:53:09   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il rigola

Ouais si ont entends le nombres de marches et d'étages, je crois pas que sa nous ferai plaisir !
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:56:32   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

soi je demande combien d'étage il y a soi je demande combien de temp la visite va duré a vous de choisir mintenan!
les regarda d'un aire moqueur
*nananananère


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:57:03   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

ouais sur en tous qu'a moi je veu pas le savoir apres alicia a tes risque épéril ^^
ai puis encore moins les marche alors la c'est pas la peine
rigole aussie


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:59:46   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

mais biensur quand je demande je vous répéte la reponce apres comme sa je ne seré poas la seul
[g] les regarda en les nargen [g]


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:03:19   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

alala mais tes vileine tu va voir toi a mais ji pense comme tu seras dans le comma tu pourras pas nous le dire puis on te donneras au requin é na tenpis pour toi


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:07:54   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il rigola
Stop les filles !
On veux rien savoir, ni le nombre de marches, ni le temps de la visite voila !
La c'est moi qui a gagner.
Leur tire la langue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:.  1er impression...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum