Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Petit ruisseau et le petit pont .:. 

 Regarde les poissons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:46:55   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex écoutait de la musique avant d'apercevoir un ruisseau et un petit pont. Il arriva au ruisseau, alla sur le pond puis reagrda l'eau tout en écoutant de la musique.Il regarda les poissons nager.
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:44:36   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Ely, elle, était un peu plus loin, non pas sur le pont mais dans l'herbe près du ruisseau, elle était assise en tailleur et se concentrait pour arriver à faire bouger une des petites pierres qui étaient au fond de ce ruisseau. Elle avait découvert son pouvoir de télékinésie il y avait à peine quinze jours et elle avait du mal encore à l'utiliser, celà l'énervait puisque son contrôle psychique qui était un pouvoir beaucoup plus dur à contrôler elle l'avait appris à l'utiliser correctement. Elle soupira et serra les poings, et là au lieu de faire bouger une des pierres c'est un moineau qui volait au dessus d'elle qui vint se planter dans sa main.


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:35:02   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex venait de voir Ely, il se diriga vers elle

Salut, ca va ?

Il s'assit a côté d'elle tout en regardant le ruisseau
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:42:39   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle secoua la main pour que l'oiseau reprenne son envole. Elle referma les yeux mais elle fut déranger par quelqu'un elle ouvra donc les yeux et elle se tourna vers Alex.

Oue sa va... Et toi?

Elle tourna à nouveau la tête vers le ruisseau et pile au moment où ses yeux tombèrent sur une petite pierre celle-ci s'envola pour atterir dans sa main.


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:54:01   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Moi sa va.

Il avait regarder Ely

Ouah! Super !
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:24:18   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle souritait, bah oui elle était toute contente d'elle, elle venait d'accomplir quelque chose qu'elle essayait de faire depuis deux loooonnnngues semaines.

C'est trop bien!

Elle était excitée comme une petite fille de cinq ans qui venait d'avoir ses cadeaux de Noël.

Tu as quoi comme pouvoirs toi?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:32:01   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Oh moi je peux guerrir par la pensée, si tu as un bobo je peux le guerrir

Lui sourri

Je suis très content que tu es réussie.
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:35:54   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Je penserait à venir te voir si un jour j'ai une blessure!

Elle lui sourit.

Pas autant que moi! Ca m'énervait de ne pas réussir à contrôler ce deuxième pouvoir!

Elle soupira et lança la pierre plate qui fit trois ricochets avant de couler.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que pour mon pouvoir que je me suis améliorée!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:40:22   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Vien quand tu veux je serais la

Il lui redit son sourrir

Mais tu sais dès que l'on apprend un pouvoir c'est difficile de le contrôler, oui tu es très forte au ricochet.

A moi !

Il prit une pierre dans sa main puis la lança. Celle çi fit un ricochet

Bon on dirait que tu es plus forte que moi !

Il lui sourit
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:46:47   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

J'te prend aux mots!

Elle sourit.

Oui mais celui-là j'ai prit plus de deux semaines à le contrôler, l'autre qui est plus compliqué seulement une semaine...

Elle soupira.

Enfin bref!

Elle regarda son ricochet.

Mais moi je crois que j'ai eut un coup de chance!

Elle rit et refit un lancé, ah! Deux ricochets!

Enfin peut être que non!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:54:13   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Oui mais un sort sa peut-être long ou rapide a maitriser.

Moi mon sort je l'ai maitriser en a peine trois jours !

Je ne crois pas que ce sois un coup de chance, tu es doué au ricochet.

Il la regarda puis lui sourit
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:59:14   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Oui mais le deuxième devrait être moins long à être dompter!

Elle haussa les épaules.

Enfin je commence à y arriver c'est déjà ça!

Elle soruit.

Non c'est la première fois de ma vie que j'y arrive!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:54:45   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Oui certainement. Mais comme tu le dis tu commence a le maitriser, c'est bien sa.

Il lui sourit

Message édité le 30-07-2007 à 14:44:09 par Alex Fox
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:40:12   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Oui mais je COMMENCE seulement...

Elle soupira une nouvelle fois, elle passait souvent pour une éternelle insatifaite à ne jamais être contente mais bon elle était comme ça, elle serra à nouveau les poings et ferma les yeux, essayant de se concentrer.


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:46:11   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il ragarda attentivement Ely en train de se concentrer, il adorait voir les gens en colère mais parfois sa tourne un peu mal alors il préfèra se taire pour éviter cela.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Petit ruisseau et le petit pont .:.  Regarde les poissonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum