Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. La Véranda .:. 

 arriva du grand salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:12:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

regarda au alentours puis réalisa qu'elle était seule elle s'assit sur le fauteuil et pensa a se chateau qui était décrit exactement comme dans son livre, cela la rendez perplexe. C'était quand même étrange qu'avant de découvrir la magie elle lisait ce livre et qu'aujourd'hui elle allait vivre dedans, elle fini par ne plus y penser et regarda la plaine


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:26:37   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex aperçu la veranda ou dedans il y avait Kely. Il s'assit au pied d'un arbre en la regardant. Il se demandait s'il devait aller la rejoindre ou non. Quand il eu fini de répléchir, il se diriga vers elle puis il entra dans la veranda

Bonjours Kely, ca va ?
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:32:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui et toi ?? et ben je pense qu'on va souvent se croiser ici finalement ce n'estpas si grand
sourit
tu ne range pas ta chambre ?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:35:20   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Moi sa va, oui je crois aussi.

Il lui rendit son sourrir

Ah, tu as vu ma chambre !
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:40:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

non je ne l'ai pas vu mais tu ne la range pas comme tous les
nouveaux au chateau ?
regarda la pelouse a l'exterieure de la véranda


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:50:34   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Et bien c'est a dire que... Je n'aime pas trop ranger hum....

Il soupira et ajouta

Bon si tu veux je vais la ranger ma chambre
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:00:00   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

nan c'est bon c'était juste une question tu fait ce qu'il te plait
inspira profondément
bon ben quoi de nouveau ??


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:50:49   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bon je préfère ranger ma chambre parce que si y a un surveillant qui passe, je serais un peu mal. Mais sinon rien que du vieux et toi ?

Il lui sourit
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:57:45   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

il commençait a paraitre bizarre ceci n'était ni plus ni moins qu'une question, elle même ne lavait pas rangée elle était un peu fatiguée puis avec son livre des premiers sorts elle en avait pour deux minutes
Elle regarda d'un air absente la plaine puis apperçu un lapin tout blanc avec son petit regard craintif, sa queu touffue et ses pattes noires qui courrait parmit les fleurs en direction du sol pleureur situé au bord de la riviere .
Kely soupira en desespoir de cause puis detacha son regard de l'animal et le dirigea vers un professeur inconu qui marchait sur la pelouse.



{ trois ligne stp!! }


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. La Véranda .:.  arriva du grand salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum