Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Cours: Les Soins en créatures magiques .:. 

 arriva de bon matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:33:20   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

arriva elle venait de finir de déjeuner elle ne voulait surment pas être en retard les créatures magique la surprennait et la fascinait tellement qu'elle voulut être la première a les voirs, elle arriva dans la plaine qu'on lui avait indiqué puis s'assit par terre elle regarda le ciel puis s'allongea les mains derrèire la tête, le sol était caillouteux, elle ferma les yeux et s'imagina qu'elle genre de créatures le monde magique renfermait elle se fesait une joie de suivre ce cours puis elle entendit la cloche sonner elle n'allait plus être seul pour très longtemps...


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 23:03:43   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

arriva en courent et se jeta par terre et se coucha a coter de kely
cocou sa va?
sourit


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 11:20:45   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

sursauta en la voyant arriver si brusquement

- Tu m'as fait peur

lui sourit

- Oui et toi ?? tu es un peu en avance, non ?


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:41:30   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

ben j'arrive toujours en retard et j'ai pas envie d'étre en retard pour ca sa seré trop nul et en + vo mieu étre en avence qu'en retard... enfaite je croi que je dit sa que quand sa m'arenge mdr
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:51:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

sourit

- Moi je t'avou je suis rarement en avance mais j'adore les créatures
magique alors je veu rien raté d'important alors j'ai décidé d'arriver la
première!


Edité le 04-09-2007 à 13:51:31 par Kely Taylor




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Cours: Les Soins en créatures magiques .:.  arriva de bon matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum