Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Commencement :.  .:. Les Absences .:. 

 moi!...et elle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nana Shiru
Membre
Nana Shiru
12 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:49:33   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

Han, c'est pas vrai Alex', je suis pas ta soeur, j'te connais pas Ô_o

*Sort*

J'rigole x) Jeux théme ... Pas p'tit frére =P

Genre, t'sé, tu raménes Julien x)
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:50:11   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouais t'es méchante tu me laisse tomber vic et moi qui je vais embêter einh?? tu me le dit ?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:52:01   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

L'amour fou entre frères et soeurs ^^ enfin ne serait-ce que entres soeurs c'est déjà épiques alros après... ^^ rah c'est ça la famille on se tape dessus ùais qu'est-ce qu'on s'aime ^^


--------------------
Nana Shiru
Membre
Nana Shiru
12 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:52:33   Voir le profil de Nana Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana Shiru   

Ouais, j'maitrise Alex moi xD *Va se faire taper =P*
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:55:33   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Comme moi je maitrise Kely ^^ je la tiens deux secondes ensuite c'est elle qui m'en envoie une XDD


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:04:03   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouais plus petite que toi mais pas plus faible xD


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:05:11   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Mdr mais plus chieuse!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:32:45   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben ouais avec toi surtout!!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:14:43   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Hum... Tien ta langue toi sinon je monte !
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:28:26   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a mais en fait il y a que toi Ely qui part au tu va nous manqué ^^


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:29:50   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

pa moi!! nan jdec! elle revien dans une semaine et en attendant j'essayerais de moccuper un peu du fofo


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:30:00   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

non vivi c po juste


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:30:19   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Je suis même pas là pour votre démménagement c'est la seule chose qui me fait regretter de partir! Mais le fait de quitter ma soeur me fait oublier ce détail XDDD jtm moi aussi Coco XDD


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:30:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben en tou cas ke tu soit content-e ou pas tant pis!! lol


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:31:35   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

lol au que c'est jentille on voit que tu l'adore a la folie lol


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:31:36   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi nan cht'aimeuh pas xDDDDD


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:32:45   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

AH AH AH AH AH T'es drôle en plus d'être bête -_- bon c'est pas grave dés que je reviens je m'invite dans votre nouvelle maison pour voir l'intérieur ^^


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:35:17   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a oui l'amour fou ses sur!
a oue super !! ^^ on sais meme pas la tronche qu'elle a notre maison !
mais nous on seras pas la pour le demenagemant on reste ici


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:43:23   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Ah bon? pourquoi? comment ça? pour quel raison?


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:47:01   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

oulala attention !!ques serie de question lol
parce que la tante qui devais nous gardé elle vien pas et donc comme mémé vient alors elle nous garde nul je sais meme pas si on auras le droit d'allé sur l'ordi


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:48:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol
je pense ke vou aller faire les cartons


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Mdr vous allez vous eclatez XDD


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:00:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouais pendant que moi j'iré au lac me baigner xDD


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:01:28   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

ouf je compren + rein mdr


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:04:01   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mdrr pa rave va au dortoir lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Commencement :.  .:. Les Absences .:.  moi!...et elle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum