Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 1er étage :.  .:. Cours: Les Potions .:. 

 ennervé de ne pas arrivé a faire sa potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:42:40   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

le prof demanda de faire une potion avec le livre et de lire l'incantation inscrite sur celui là, une potion pour devenir invisible pendant 2 minute , elle avait bien mit tous les ingedian mais ses parole qu'il fallé prononcé était bizare et dans le langage francais ne voulais rien dire en tous cas pas sa connesence, sela l'enervé plus qu'autre chose elle essaye et reesaaye et rereesaye mais avec aucun succcés
ro mais ils aurasi pas pu méttre des paroles plus difficille rien que pour enm*rdé le monde!
dit doucement d'un ton sec puisesaaya une derniere fois avant quelle s'enerve vraiment et prit tous les ingredian d'aucune utilité a c'est potion,qui ete a coté d'elle et les jeta brusquement d'en la potion et sela profoqu'a un petit nuage vert caki de c'est possion qui senvole dans les air et au niveau de le tête a vanessa sela separpilla et elle toussa et une fumé verdatre si fit aparetre
a mince alors!!! j'en ai marre!!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:01:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

était devant son chaudron et vit Vannessa s'énerver, elle alla la voir en souriant parce qu'elle non plus ne réussissait pas à faire cette fichu potion!

- Toi aussi tu n'arrive pa a mettre au point ta potion?


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:09:57   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

lui aussi n'arriver pas a la faire, d'un coup il s'ennerva et fit exploser sa fiole en envoyant une mini boule de feu il n'arriver toujours pas bien a contrôler ses pouvoir...

merde c'est con sa !

remarqua quelque minute appre que toute la classe le fixer et la profeseur les bras croiser attender des esplication et replica un peu géner

eu...c'est eu...la fiole elle a... eu...

faisa l'inocant

j'ai mal au ventre je peu sortir?

la professeur tourna des yeux et repondit sens atendre

prof -Sauf faire exploser les fiole vous savais faire quelquechose monsieur?

moi - oui!!

Message édité le 30-07-2007 à 22:56:39 par Florian Dawson


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:17:11   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

se retourna ver kely
ra oui c'est infernal sa m'enerve je vais ....!!!!! le!!!!! pété se truc!!!!! raa!!!!!! ......!!
a super toi non plus on est 2 alors super sa vas peu etre me redonné espoir...
a bé non on est plutot 3 a pas avoir reusie sof que lui a tout fait explosé


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:48:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui sa au moin c'est radicale

se mit à rire

- c'est pratique n'empêche mais mintenan il se fait tirer les oreilles

se tourna vers son chaudron et y mit une aile de chauve sourit

- Voila mintenan l'incantation alors euh... incantatum souripo assa lamenum...


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:55:57   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

oui sur alala en plus c'est pas le plus gentille des prof alors il est mal tombé.
non mais sa veu rien dire non mais sinsere ils orais pu mettre une langue encore plus bizre pour arrengé les chose


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:00:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Mais c'est de latin! avant de parler français on parler latin le français
est une langue dérivait du latin et du grec et les formule marche
comme sa on ne peu pas les changer!!


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:04:44   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

reesaya de faire cette fichu potion mais n'arriva pas a lire l'incontation donc s'enerva encore plus...

moi-elle menerve cette posion ya pas plus nul !!!
prof-comment?
moi-eu...tros facil je sens que je vai y arriver
prof-moui...


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:09:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lit le reste de la formule la répéta quelques fois dans sa tête puis
se lança


- incantatum souripo assa lamenum avros qinisom ralatio

juste elle eu fini de pronocer ces derniers mots qu'elle fut invisible


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:17:11   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a dacord..... j'aurais du aprendre le latin
reesaye sa potion
a bé il est pas patien ,trop marent .


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:49:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

arriva derrière Vannessa et souleva une mèche de cheveux apres quoi elle dit
- Aller essaye plus vite c'est moins de temps on reste après le cours et puis on pourra s'avança pour les devoirs histoire
d'avoir la soirée libre!!


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 00:04:45   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

le prof passaaux autres élèves et le laissa tranquile, mais florian n'était pas plus avancer sa potion était une vrai catastrophe! elle ressembler plus a une soupe bizarre qu'à ne potion dailleur, il s'approcha du lavabo vida tou dedans et recommença tout
Il mit la bave de crapaud l'aile de chauve souris un peu de poussière d'étoile une pincer de poudre d'aventure quelques crysenthèmes puis la touche final une louche de jus de marron
Pour une fois la potion avait l'aire a peut pres normal il esseya donc de passer a a fase deux mais la formule signifier un gros blabla pour lui alors il esseya de mettre en ordre puis de réssiter...



--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 00:21:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

le regarder faire pour le moment il n'avait pas fait de faute elle s'approcha éttant toujours invisible regarda ce qu'il avait fait puis retourna près de Vannessa qui était toujours coincé a la formule a parrament la formule poser problème a tou le monde elle s'approcha de son chaudron écrivit l'incantation sur un papier puis la jeta dans son chaudron elle avait réussit alors si cela ne marcher pas se n'était pas grave mais elle aurait tanter de les aider...
d'un coup elle redevint visible puis plus rien... elle était redevenu invisible cette découverte l'enchanter elle qui ne trouvait jamais aucune solutions... elle s'approcha de Vannessa et lui parla de sa découverte qui allait surement beaucoup l'intêrrésser...



--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:44:14   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

ecouta kely passionné par le truc qu'elle avait trouvé sa allé beaucoup l'aider
kely tu veu que je te dise tu est un geni!!
essaye de la fasson de kely et la miracle sa marche!!
oue je t'adore kely !!
regade le gas qui lui n'y était pas arrivé puis reregarde kely
tu devrais alllé l'aidé sinon il est la pour un bon moment .


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:16:10   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex arriva en retard au cours mais c'était ses habitudes, pourtant, les potions, il adorait sa.Il frappa a la porte puis il entra

Prof - Alex, d'ou vient tu ?

- Je vien ma chambre m'sieur !

Prof - Va t'asseoir !

Alex alla s'aseaoir a une table appar puis sorti ses affaire et ne faisait rien.
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:20:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui je vais l'aider...

s'approcha du nouvelle élèves puis lui doucement come si elle était une fantôme

- Écrit la puis dans le chaudron mais la tu verra sa marchera...

puis elle se retourna et vit Vannessa qui était invisible mais vu qu'elle l'était aussi elle la vit, et oui!


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:51:27   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

depui le début du cour elle essaye de se mettre invisible mais la seul chose qu'elle réussi a faire c'est lire l'incantation mais niveau potion un gros 0.
puis repense a son pouvoir...
* j'avais oublier je peu être invisible quel c*n*
se mis invisible


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:57:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

la vit puis se dirigea vers elle

- Fait la potion c'est pas juste tu doi aprendre a la faire!! c'est tro facile

lui tira la langue d'un aire nagueur


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:07:31   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il n'eu pas de porblème a faire la potion puisque qu'il adorait sa. Alors il faisa la potion puis il devena imvisible

Pfff, facile !
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 22:24:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

regarda Alex elle trouvait qu'il était un peu vantar mais bon elle n'y fit pas trop attention après tout tout le monde a des desfauts... elle s'assit sur sa chaise puis se mit à faire ses devoirs pour avoir sa soiré libre... elle sortit de son sac à bandoulière kaki son livre et cahier d'histoire de la magie elle lut les questions et y répondit sans problèmes elle avait lu des tonnes de livres sur le sujet de leur leçon actuelle une fois tout fini elle rangea puis regarda sur son agenda les autres devoirs


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:10:10   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Pendant qu'il était invisible, il alla voir ses compagnons puis il leur dit :

C'est moi Alex ! Si vous voulez, je peux vous aider.
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

vu kely qui était toujours invisible et lui fit un coucou puis va derrière la prof et lui mit une petite affiche dans sont do avec marqué " je suis une gourde ." heureusement la prof n'avait pas sentie quand elle lui avait mit puis elle retourne a sa place et fit un petit rire puis sortie ses devoir et les fait vite fait bien fait sans difficulté ,puis puis redevenu normal et entendit la voit d'alex sans le voir et dit
-a alex tes ou ? je te voit pas ,signe que ta réussie ^^ moi c'est bon j'y suis arrivé grâce a kely trop bonne idée qu'elle a eu .


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

regarda derrière elle quand kely lui aver parler et repondit
ben chacun sa métode
arriva sur la pointe des pied derrière vannessa et lui fait peur et en lui criant
BOU!!!!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:26:32   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bon bah je vois que sa marche bien dans ce coin, je vais rester un peux avec vous pendant le temps que je suis imvisible, sa ne vous dérange pas ?

Il sursauta quand Alicia cria

Ouh, tu ma fait peux !
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:12:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

fini en quatrième vitesse ses devoirs rangea ses affaires, prête a décamper aussi tot que la sonnerie aura retentit, elle posa son sac sur la table et alla avec eux

- alors on s'amuse 2heures de colle

sourit en imitant la rabat joie de prof


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 1er étage :.  .:. Cours: Les Potions .:.  ennervé de ne pas arrivé a faire sa potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum