Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:. 

 Lit un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:19:38   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex entra dans la bibliothèque, il prit un livre de potion et le li. Quand il eu fini son livre il s'endormit sans faire attention.
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:29:44   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

vue un garçon endormie Mais ne se rendu pas compte que c'était Alex et passa derrièrre lui
* j'adors tros l'embience a la bibliothéque *
La cloche sonna c'était l'heur de manger
- enfin il était temp prie le livre qui lui interéssé et sortie


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:19:51   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il se réveilla a cause de la cloche puis il vit Alicia s'en aller, il courru vers elle puis il lui attrapa le bras.
Et attend moi !
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:31:13   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

a t'était ou? je t'ai pas vue!

le regarda étoner

c'était toi qui dormais?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:39:33   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il lui sourria
Oui tu ne ma pas vu parce que je dormait, et oui c'était moi avant que la cloche ne me réveille.
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:16:53   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

a dacors je compren...
enfin je croi
souria


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:18:37   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il lui rendit son sourrir

Euh tu faisait quoi la ?
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:53:54   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

je cherche des romand tou simplement
les seul foi ou je sui venu ici c'est par ce que je cherche des romand de fiction et tous...
et toi?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:59:40   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

A d'accord, tu aime la lecture ?

Moi je suis ici parce que j'aime les cours de potion et j'en ai empreinter un mais je me suis endormit et la je vien de me réveiller et je suis en train de te parler voila.

Il lui sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:.  Lit un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum