Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. La Salle à manger .:. 

 Mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:04:44   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il était midi et c'était l'heure de manger. Il se diriga vers le self puis la femme de service lui donna sa part de repas. Il retourna vers les table puis il manga.
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:07:03   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

Il arriva derrière la file et a son tour pris son plateau prie au self comme deser une ile flautente pour l'entre et le plat du jours il n'y avais pas le choi donc prie se qui lui était servie sans comentaire il n'y avais plus de place sof a coter de Alex donc alla lui demander si il pouvait venir.
-salut je m'appelle floran sa te derange si je m'assoi a coter de toi il n'y a plus de place


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:07:21   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex entendit quelqu'un lui parler, il se retourna puis il vit un homme. Il lui réponda :

Bonjours, moi je m'appelle Alex.

Bien sur, vien t'asseoir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. La Salle à manger .:.  MangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum