Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Les Escaliers .:. 

 The morning...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:10:28   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Il était tôt, même très tôt, Ely s'était réveillé en sursaut à cause d'un mauvais cauchemard répétitif ses derniers temps, elle commençait à en avoir marre de s'endormir à toutes les heures en se couchant tout de même relativemment tôt et de se lever avant que les premieres lueurs du soleil viennent toucher les murs du château... Et tout ça à cause d'un passé qu'elle a quitté il y a 2 ans et qu'elle essaye à présent d'oublier du mieux qu'elle peut... Mais hélàs sans beaucoup de succés apparamment...
Elle était donc assise aux aurores, sur les marches qui descendaient vers le hall, elle était exactemment à la 6ème en partant du bas. Elle entortillait une de ses mèches autour de son doigt en regardant d'un air absent la rampe qui se dressait de l'autre côté de l'escalier.



--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:15:49   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

devalait les marches a toute vitesse elle était si éxitait par ce grand château elle voulait continuait sa petite visite solitaire quand elle aperçu Ely sa camarade qu'elle avait rencontrait dans le hall le jour de la rentrée

-Ben alors qu'est-ce que t'as tu dors pas ??


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:21:08   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Je suis insomniaque...

Elle avait marmonné ses mots, et oui elle n'aimait pas ses insomnies alors elle ne disait pas ça avec un sourire et distinctement.

Et toi? Que fais-tu à cette heure-ci dans l'escalier?

Elle sourit.


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:27:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

sourit
je visite les plus petite pièce la magie ma toujours faciné alors c'est
tout nouveaux pour moi alors je découvre, et je cherche l'aventure


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:34:18   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle sourit de plus belle, cette jeune fille était comme elle, enfin elle était comme ça avant...

Je comprend!

Mais elle avait changé...

Si tu veux je peux venir avec toi! Sa t'évitera de te perdre au cas ou!

Enfin... Peut être pas totalement...


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:44:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui pas de soucis sa va être chouette!!
descendi l'escalier et l'attendit en bas
regarda un peu impatiente Ely qui n'avait pas encore bouger



--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:47:19   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle selva et s'époussate légèremment avant de s'assoir sur la rampe et se laisser glisser jusqu'en bas.

J'en suis sure!

Elle sourit une nouvelle fois.

C'est partit!

Elle regarda Kely.

Euh... Tu veux aller où?


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:52:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Partout!!
reprit son sérieu et se mit à regarder tout autour l'endroi qui lui fesait le plus envie
la grande tour ou peu être la salle à manger ou le salon


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:56:17   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle rit.

On ira partout!

Elle regarda à droite.

Bon on commence par le grand salon [avec M. Moutarde et le poignard... Ok je sors -_- ]

Elle dirigea donc vers le grand salon!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:17:03   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[ouais c'était nul ]

Suivit Ely puis passa devant en ouvrant les grandes portes en bois, elle scruta la pièce et allavoir de plus pres elle regarda les pricision de la chaminer avec stupeur puis passa sa main sur les fauteuils en velour. Elle était émerveillé, c'était éxactement comme le décriver son livre préféré, elle adoré tant son vieu livre tout poussiéreux et l'avais lu, relu et rerelu dans centaine de fois. Elle ne se douter pas le moins du monde qu'il décrivait ce château.
c'est génial!!


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:24:48   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle sourit, oui elle aussi avait été émerveillé la première fois qu'elle avait vu le grand salon, si beau et si anthique à la fois passant de l'antiquité au Moyen-age en quelques objets. Mais ce n'était pas la seule pièce qui fesait cette effet, toutes le fesaient, même les salles de cours!

Oui tu peux le dire c'est génial!

Elle eut un petit rire.


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:26:32   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex entendit du bruit puis il alla voir. Il dévala les escalier a moitier endormit. Il vit et entendit une grande porte en bois se refermer, il entra dans la pièce et vit les deux filles

Euh bonjours les filles.... Que-est-ce que vous faites ici ?
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:28:21   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Il était tôt et le soleil n'était même pas levé, elle sursauta en poussant un léger cri lorsque ce stupide gars vint les voir par derrière sans annoncer sa présence.

T'es nul idiot! Tu m'as fait peur!

Ely n'était pas méchante mais elle avait horreur de ce genre de chose, alros elle parlait cruement! Tant pis si il le prenait mal!


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:38:38   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

A c'est vous !

Bah excusez-moi ! J'avais entendu du bruit

Et puis-que je dérange je m'en vais, bon aller bonne visite quand même !
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:40:57   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

se retourna accroupi et vit Alex
salut qu'est-ce que tu fiche ici ??
se leva


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:45:13   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Euh bonjours...

Et bien j'avais entendu du bruit et je suis venu mais la je repart bon aller ciao !

Il se diriga vers la grande porte en bois
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:58:48   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oki bisous
alla voir l'étagère puis les statuettes et regarda la statut grandeur nature
dis moi Ely c'est tu qui représente cette statut grandeur nature ??


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:26:44   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Sa va désolé! Tu m'as juste fais peur!

Elle haussa les épaules.

Enfin fais ce que tu veux bye!

Elle se tourna donc vers la statue.

C'est une sculpture grandeur nature du premier directeur de cette école!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:32:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a oki je me demander cette apres midi mais je n'ai pa trouvé de réponses
re garda la murs
des piéces ne sont pa lier a celle ci ?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:36:42   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle hocha la tête.

Si et c'est pour ça que ce château est génial!

Elle sourit.

Toutes les pièces sont reliés les unes aux autres, par paages normaux ou secrets!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

tu peu me montrer s'il te plait
était tres exitait et attendi la réponse de Ely
alors t'es d'accord ?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:28:56   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle alla vers la cheminée très imposante de la pièce et sur le dessus du rebord de celle-ci se trouvait un vase, elle le tourna délicatemment, à ce moment là l'atre de la cheminée se tourna et fit apparaitre un passage noir, comme un tunel souterrain.

Il n'y avait qu'à demander!

Elle sourit et entra dans le petit passage.


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:34:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

cool!!^^
suivit Ely dans le sombre passage
sa se referme tou seul ou pas ?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:40:08   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle continua de marcher dans le tunel.

Oui ne t'inquiète pas pour ça! Le château est enchanté, même les portes des dortoirs se ferment seules.

Elle continua son chemin, elle gardait la surprise pour Kely, elle ne lui disait pas où elles allaient arriver.


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

c'est génial je vais méclater dans ce chateau au fur et a mesure tu
pourra me montrer tous les passage ka tu connai ??
avança encore un peu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Les Escaliers .:.  The morning...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum