Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Lac .:. 

 Le rendez-vous entre filles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 13:24:39   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Cela était certain ses blague était complétement debil...Mais bon que voulez-vous elles sont morte de rire ses 2 folles....
Van les regardait comme si elles avait un grain ....!
Alala ses filles alors...xD
Bon elles en aurons jamais fini avec leur blague enfin si on peu dire que s'en en ai...
Van les interompt dans leur delire quelque seconde.


Ha Ha Ha! A oui ses vraiment drole!!!!Ha Ha et oui le petit escarcot et la chat et la souris Ha Ha HA ses tordant...!!!!!

Dit-elle avec un rire tres ironique qui se remarqué imédiatement se qui était le but de se mini foutage de geule xD.
Elle eut fini de se moqué de ses 2 amies et Elles qui était toujours aussie mort de rire ,mais que voulez-vous un fous rire sa ne s'arrete pas comme ça!
Van les regarda puis elle eclata de rire quand Alicia se retrouva a l'eau


Ha voila sa ses trop marrant!!!


Edité le 24-02-2008 à 14:31:17 par Vannessa Miller




--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 15:24:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Kate toujours aussi morte de rire, rit encore plus après la blague des souris. Une main sur le ventre et les jambes croisées, puis sérrées comme pas possible pour s'empêcher de se... de se soulager.
Elle eut un petit moment de trève en entendant Vannessa se moquer d'elle, mais Kate n'y fit pas très attention Vannessa, tout comme Alicia et elle-même d'ailleur, adorait se moquer des gens, les casser.
Après la petite scène d'Alicia qui se finit dans l'eau Kate qui commençait à se calmait recommença a rire de plus belle encore cette fois-ci.
Cette fois-ci les filles repartaient sur un autre fou-rire, ce qui enchantait Kate parce que cette fois-ci Vannessa, cette très chere Van était elle aussi dans le délire, pour ajouter encore plus d'éclats de rire.
Cette fois, personne n'était à part, Kate en était très ravis.
Kate profita d'un moment où elle pouvait parler, parce qu'entre ses éclats de rires, pas facil dans placer une!, et répondre a Vannessa


- Ralala, mais quesque t'as mis dans sa part de goùter!! Tu as trop abusé sur le wisky là, Van. T'as vu dans quel état tu nous la mise!!

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:01:38   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Elles était partie dans un nouveau delire ,enfin Van ne fesait pas partie du delire precedent mais bon...
Ce qui était bien quand on est avec ses amies c'est qu'ils enchaine delire sur delire mais savent etre serieux aussi quand il le faut!Et sincerement il faut vraiment avoir de la chance pour tomber dans l'endroit de nos rêve ,avec les amie qui sont ideal pour nous et qui sont sur la meme longeur d'onde!!Sur cette planette immencément grande trouver se tous petit endroit....

Ils étaient tous mort de rire a ne plus pouvoir respirer!!Mais Van explosa encore plus quand Kate prit la parole!


Ha Comment ta su??! que je lui avait mit du wisky!!!?Bon desolé mais je voulais pas te le dire mais en fait je voulais pas en mettre beaucoup mais j'ai fait tomber la bouteille!!!Ralala elle tient pas trop l'alcool !!!LooL xD

Et bien sur qu'elle disa ceci avec grande hironie!Elle n'avait pas reelement fait tombé la bouteille de wisky enfin surtout qu'ils n'avait pas une goute d'alcool dans l'ecole!!!Mais bon avec la douetitude (ra le mot mdr^^) d'Alicia on aurais bien pu croire que j'ai sans m'en rendre compte j'en aurais versé..!! A grande dose ^^


Edité le 25-02-2008 à 19:06:32 par Vannessa Miller




--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:34:22   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Kate lu sans faire exprés dans les pensées de Vannessa, et elle se remémorra elle aussi a quel point des amies, et des moments comme ça de délire avec des gens comme toi, en supplément un décord de rêve c'est certain qu'il n'y a pas des masse de gens qui ont l'opportunité de vivre une tel expérience, je sais se que vous vous dîtes : "Une expérience??". Mais je confirme ceci et une expérience et elle est bonne à avoir dans son registre, car ce moment vous fait réalier combien c'est important les amies, même si on en change (certain, régulierement) sans eux, on serait triste, renfermé, cloitré chez nous, mais surtout ça nous enrichie intérieurement, elle nous procure une joie inégalé, une envie de croquer la Terre à pleine dent, de profiter un maximum de la vie et de se rendre compte que finalement, dans ce bas monde nos amies seront toujours là pour nous mais avant tout moi je serai toujours là pour eux.
Et une chose qui vous donne autant de choses en un fraction de seconde ne peut être qu'une expérience, après à vous de vous faire votre opinion...

Kate rigola encore plus, la main bloquer sur son ventre, avec une telle explosion de fous rires son ventre allait lui aussi exploser avec toutes ces explosions [~_~'].
Elle n'en pouvait plus, elle devenait toute rouge et sa vessie allait bientôt lacher...
Kate avait bien compris l'hironie de Van, il faut des vannes pour continuer le délire comme un feu a besoin de bois pour rester allumé ( --' )


- Non mais là c'est abuu...usé tu as mit toute la...aaa bouteilleuh..euh.
Tee..eeellement qu'elle en dééévale les pen..en..tes

(Non mais là c'est abusé tu as mit toute la bouteille .
Tellement qu'elle en dévale les pentes)
Kate aussi était hironique et plus que jamais!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magiic Poowersss  .: Extérieur du château :.  .:. Le Lac .:.  Le rendez-vous entre filles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum