Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Grand salon .:. 

 Se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:43:14   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex arriva tout épuiser dans le grand salon de l'école puis s'assit dans le fauteuil. Cimme il était vraiment très fatigué il se coucha puis il s'endormit.
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:06:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

arriva dans le grand salon pour voir de l'autre coter et le vie
sourit puis regarda si il y avais d'autres sortit pour explorer tous les
plus petites pièces



--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:17:30   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex se réveilla et vit Kely

Oh tien, salut toi, ca va ?

Telement qu'il était fatiguer il bailler tout le temps
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:22:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui et toi comment va tu depuis la dernière fois ???
rendort toi ne te dérange pas pour moi je ne fait que passer!!
regarda l'étagère qur laquel était poser un petite statuette elle la regarda puis recula


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:28:05   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bah moi je vais bien.

Tu ne me dérange pas du tout !

Je peux t'aider ?
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:34:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

euh nan je cherche pas quelque chose je visite les détails de se
chateau sont impresssionnant tu doi me prendre pour une fana mais
bon^^


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:41:05   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Mais non, tu as raison, ce chateau est très impressionnant même très bizzard.

Il lui sourit puis s'assit sur un fauteuil
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:45:50   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

alors sa va
sourit puis re plongea dans ces détailes et se dirigea vers une staut grandeur nature et chuchota
qu'est-ce que sa représente ?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:50:46   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Moi sa va et toi ?

Tu sais ce que sa représente sa ?

Il lui montra la statue grandeur nature
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:55:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

non aucune idées peut être un roi ou autres il y a tellement de possibilitées !!!
bon je vais y aller bonne sièste
s'approcha des grandes portes les ouvrent et part


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:00:45   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Au revoir !

Il regarda Kely partir puis il alla dans le fauteuil pour continuer a se reposer
Haut de pagePages : 1  
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Grand salon .:.  Se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum