Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. La Cuisine .:. 

 Vole un petit truc a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:41:22   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex se glissa discrètement dans la cuisine puis attrappa une pomme verte il croqua dedans puis de dépêche de sortir pour éviter de se faire prendre pas les cuisinière
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:18:45   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

arrive dans la cuisine et vu alex prendre un pomme
haha prit la main dans le sac.
alors c'est quoi ses mani de piqué a manger
sourit
fait attention les cuisinier vont te voir bon bé d'ailleur moi aussie j'ai un petit creu
prit un pomme aussie
bon bé je te laisse


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:26:40   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

se téléporta devan le panier ou était cacher les kinder bueno que le chef grignoter de temp en autre et en chipa un pui se téléporta aven d'étre apersu mais sont pouvoir lui joua un trou et elle apparu deven vannessa et se la tempona et faisa tombé son gouter

-merde et encore merde pff

se mi a 4 patte en cherchan de partou partérre et vue son déjener et sota dessu et l'atrapa

yes il et la!

regarda vannesa en sourian

d'esoler mais mon pouvoir de téléportation ma joué un tour mais le plus inporten c'est que mon kinder bueno...
et toi aussi biensur


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:45:36   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

se fesa tenponé par alicia
a mais kestu fait la mais fait doucement!
bon ses pas grave ou ta trouvé sa? bon bé tien pour te punir passe moi sa
prit le kinder bueno et fit un sourire nargeuret
mercie!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:17:32   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Arriva, prit un plateau et se servi un grand verre de jus de pomme avec de tartines de pain, beurre et confiture puis un verre de lait. Avança et apperça les deux jeunes filles Kely avança et alla les voirs sont plateau en main

- Hello! Alors ça va bien dormit ??


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:43:35   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex sourit aux filles puis il leur raconta

Ne le dites a personne. Ce soir je retourneà la cuisine, il paraît que je chef cuisinier a préparer une grande glace avec tout les parfums ! Alors celles qui veulent venir, dites le moi.
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:53:46   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui c'est très tentant!! moi je suis daccord, les filles vous voulez nous accompagner ou vous pas ??

regarda le monde qui attendait derrière eux ils avaient oubliaient mais ils était toujours en pleins milieu de la file dans le réfectoire

- Vous voulaient pas vous assoir on gêne!^^


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:02:17   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex attendit les réponses des filles

Bon et bien oui je crois qu'on gêne, on ferait mieux d'aller nous asseoir. Après vous !
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:05:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Mercie

alla vers la table puis s'assit

- On sera bien la


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:09:48   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Mais de rien !

Il suivit Kely puis s'assaya a la table

Ah voila, maintenant on ne gêne plus, enfin je crois...
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:04:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Non c'est ci y'en a un qui soul je le démonte

regarda les filles et regarda les autres tables

- Il n'y a pa tro de monde quand même


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:19:11   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

rend moi mon kinder je vais ten chercher 1
pris le kinder de ses main et se téléporta et revenu quelque seconde apres
voila ton kinder
se dirigea vers kely et Alex
dsl de ne pas avoir repondu mais mon kinder était entre de movaise main ^^
moi je veu bien venir l'histoir de la glace et tres interécente
*tros cool c'est tros bien *
ouvrit son kinder s'assaya a coter de kely et comenca a manger une des 2 barre


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:21:01   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Ouh la la, tu ne te laisse pas faire toi a mon avis !

Il la regarda puis lui sourit

Et bien il y a quand même du monde.
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:31:09   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

mdr c'est tros bon je peu pas en doner a n'inporte qui! lol

souria

* pauve kinder je t'aime je peu pas te donner a Vannessa elle te mangerais*


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:33:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Ah bon la cafète est presque vide!!

Regarda encore toute les tables et n'en vit que deux qui était occuper

- Je peu avoir un peu de kinder s'il te plait Alicia??

Fit une mine de chien battut

- S'il te plait


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:54:27   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

mais comment sa entre de movaisee main non mais au !
ralal elle ne sait pas se qu'elle dit
sourit a aliia
a mercie sa fait plaisir que tu pense a moi alicia ^^
regarda alex
euh oui moi aussie mais je devais sauvais se kinder bueno mais j'ai echoué maleuresement mais bon mais n tous cas l'histoire de la glace est tres tentente personne ne peu resisté ^^ alors moi auusie je vien ^^
sourit


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:46:45   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

devant la cuisine et vue 4 personne entrain de goûter donc se dit que lui aussi pouvez. alors il entra dans la cuisine demanda au chef qui passer par la si il pouvais avoir a goûter:

-excusez moi Monsieur mais es que je pourrais avoir un plateau de nourriture s'il vous plait j'ai très faim?

- bien-surs mon petit

le chef pris un plateau méta une glace un vers d'eau une gaufre et un kinder bueno et lui passa

-merci beaucoup

pris son plateau en main et s'installa sur une table plus loin de celle des 4 jeune

Message édité le 30-07-2007 à 21:48:32 par Florian Dawson


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:51:02   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarda le garçon qui venez d'arriver dans le self, elle ne lavais pas vu au par-aven
bai non maintenant il y a 3 table prise. il y a un mec qui vient d'arriver .


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:05:34   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Le pauvre il mange seul qu'il vienne s'installer avec nous il doit être nouveau non ??

- Qui vient avec moi ??

le regarda


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

détourna son regard du plateau vers kely
*mon dieu qu'elle et belle *


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:17:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

rougit en entendant ses pensées puis se retourna en regardant la
table


euh finalement je vais pas tenter il a l'aire bien la ou il est


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:25:02   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

oui il doit etre nouveau je les jamais vu, va y toi .
entendu les parole de kely et surprise dit:
in? mais quesque tu dit pourquoi tu veut pas y allé u va pas le laissé tous seul


--------------------
Florian Dawson
Membre
Florian Dawson
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:27:48   Voir le profil de Florian Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian Dawson   

les regarda en rigolent car il liser sur leur levre
puit re regarda son plateau et comenca a manger puit chuchota

je sens que je vais me plaire ici...


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:35:07   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarde florian rigolé tous seul et se demande pourkoi il rigole
euh... il est un peu bizare il rigole tous seul enfin quoique ...
* moi aussie je rigole toute seul -_-" *


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:36:40   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

eu... kely c'est koi t'est pouvoir?
la regarda avec un grand sourir comme si elle aver une idai
....et toi vannessa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. La Cuisine .:.  Vole un petit truc a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum