Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:. 

 Cherche un livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:38:23   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Arrive a la bibliothèque pour rechercher le chateau de sol qui l'intriguè fort .
elle éter tres curieuse et se poser des tone de question.


*ou il est? Quand exactement sa c'est passer ? qui a écrit ce fichu livre?...*

bon ben... on a plus qu'a chercher

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 00:00:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

elle se dirigea sur la vieille étagère a lacar cette étagère ne devait surment pas comptenir des livres neuf ni des romans de fiction mais plutot des livres barbant aux yeux des autres élèves et parlant chateau vieu et poussièreux ce que l'on chercher ne pouvais qu'être dans cette étagère là
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 00:09:08   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

vue que kely avez surement trouvez la bonne etagère elle alla la regoindre elle chercha pendant un moment sans trouver.
Puit elle faisa tomber un livre au pied de kely; un livre rouge qui avez viré au vert caca d'oigt pousièreu en tombant. enfaite elle n'en avez pas fait tomber qu'un...


mince alors quel idiote...


Edité le 10-09-2007 à 18:54:50 par Alicia Baxter


Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:26:42   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[la tu te fou de ma gueule a 12ans tu sait même pas écrire caca ? ni même doigt?]

ramassa le livre lut le titre mais celui ci parlait du monde des molduts, elle le reposa sur l'étagère puis elle remarqua un livre marron claire avec les angles ornés de motifs dorés puis elle l'ouvrit pour lire le titre qui nétait pas inscrit sur la couverture puis en l'ouvrant un lézard tomba elle le ratrapa de justèce puis le déposa contre le mur pour éviter qu'il ne se fasse piétiner même si la bibliothèque n'était pas rempli bien au contraire. Elle lut quelques mots puis elle mit son livres dans son sac scolaire puis elle continua de chercher


Edité le 08-09-2007 à 15:40:51 par Kely Taylor




--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:37:02   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

[g] elle continua a cherchez le livre et tomba sur un livre très vieux vierge pas de titre aucune inscription sur la couverture.
Alors elle l'ouvrit rien n'était inscrit elle feuilleta les page quelque minute et...rien... alors elle le ferma et sur la couverture d'une écriture argenter était maintenant écrit " rende-vous a la bibliothèque secrète du sous sol..."

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:42:06   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

elle regarda intrigué sa camarade puis stupéfaite elle se posa pleins de question, puis elle se mit a fouillé toute la bibliothèque sans dire un mots tous le monde la regarda bizarrement mais elle s'en fichait restant dans un coin elle tira des livres et des livres puis d'autres sans que personne sache ou elle voulait en venir certains devaient la prendre pour une folle d'autres pour une idiote qui comptait les livres mais il ne savaient pas en réalité se quel cherchait d'un coup tout le monde repris ses activités et d'un coup elle se volatilisa et malheureusement elle venait de découvrir un passage mais elle craignait que personne les vus et espéra trouver un moyen de s'enfuir puis elle se tourna et alluma en un claquement de doigt les torches fixées sur les murs elle avansa prudemment

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 17:37:16   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

apres quelque minute elle se renda compte de la disparetion de kely elle crue qu'elle avez abendoner mais ca n'avez pas l'air de lui resemblé, mais elle ne la conneser pas assez pour le savoir.

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 17:53:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

elle avança dans le sombre couloir quand elle fit surprise par des squelettes humains et d'autres pas elle les regard fronçant les sourcil avec une petite mine de dégout.
les os craquelés sous ses pieds elle fesait comme si elle n'entendit rien puis une main glissante sur le lmur froid elle avancé et d'un coup elle poussa un petit cri. Elle avais était suprise par une multitude de rats elle se mit a courir pour leur échaper...


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:02:45   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

elle entendit un crit en dessou du sol en se pôsent des question
*c'est quoi ce crit?! il y a un sous sol alors?! c'est bizard un sirveillent ma dit qu'il n'y en avez pas!!!!! *

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:24:56   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

elle s'arréta de courir puis elle essaya de se calmer elle se mit a marcher
- "Du calme c'est rien ne panique pas
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa!!!!!"
d'un coup elle tomba le chemin parraissait se transformer en taubogant mais Kely n'avais pas envie de rire elle atrtérit dans un endroit assez étrange une piece peu lumineuse seul quelques orches l'éclairait,elle était commune aux autres de l'école sauf que celle ci contenait une trape... elle s'approcha tout prés puis elle l'ouvrit puis s'aventura a l'intérieur

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:50:58   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

était en train de cherché se famme livre qui les mènerais peu être a quelque chose ou quelque part puis n'avait pas encore réalisé que kely n'était plus là , elle était plongé dans les livres de c'est armoire si vielle ou la moitié des livre étaient en phase décomposition puis tomba sur un livre banal par apparence mais quand elle l'ouvrit comme tous les livres elle feuilleta le livre banal quand elle tomba sur une page pleine de couleur qui changé toute les secondes et commença a lire c'est page ou chaque lettre était écrite en or et lue puis d'un coup elle s'arrêta comme un pressentiment et regarda directement en direction de la ou se trouvé kely et quand elle vit qu'elle n'était pas la elle regarda dessuite c'est armoire a livre qui était si vielle qu'elle allé bientôt s'écrouler et regarda l'avant dernière étagère en partent de la gauche le 11eme livre et vit qu'il n'y était point et su dessuite pourquoi kely n'était pas là et que cela devait être elle qui avait du enlevé le livre mais cela était plutôt bizarre car normalement quand un passage secret se met en route avec un livre le livre est sensé resté a sa place normalement il ne peut pas se détaché comment faire pour savoir comment reenclenché le passage ? et pour retrouvé leur amie ? et savoir si elle va bien ? ou si elle n'est pas blessé ? ou si elle n'est pas tombé dans un piège ? toute ses question resta encore sans réponse mais espérons pas pour longtemps car elle n'avait pas l'intention abandonné .
Elle accourut vers Alicia et lui montra la page du livre qui lui avait fait découvrir temps de chose .


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 23:46:07   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle se calma, resta comme figé dans le petit carré de lumière projeté par l'entrer de la cave, elle regarda le chemin qui se présentait a elle. Elle claqua des doigts et une flamme rouge vif apparu dans la pomme de sa main droite, elle eut un petit sourir en coin ; tout le monde la décourageait de lire des livres de sorcellerie, il disait que ça ne lui apporterait rien et que c'était bizarre... certe c'était bizarre mais très utile, grâce a son passe temps préféré elle était avancé par rapport aux autres élèves, sans eux elle ne saurait pas plus de deux sort vu que les cours venaient a peine de commencer. Et surtout c'était des petits sort espiegles que les profs n'aurait jamais ausé montrer peur de créer l'annarchit dans leur cours, comme l'astuce pour faire passer des mots, très pratique et discret, d'ailleur elle l'avais utilisé le matin même en cours de potion avec Vannessa.
elle avança doucement balançant sa main de gauche a droite pour écarter l'obscurité du passage qui l'entourer puis d'un elle sursauta en voyant le mur signalant la finde son aventure. elle soufla"encore un cul de sac" se dit-elle mais elle ne perdit ni espoir ni courage sera sa main en laissant l'autre immobile devant elle pour éclairer le mur.
Elle se souvint que le grec et le latin l'avait plus d'une fois débloqué dans se genre de situation, cela aller de soit le château était vieux notre langue n'était pas encore née, sa grande culture général allait encore la tirer d'affaire.
Elle s'approcha tout prêt de l'obstacle se trouvant sur sa route elle chercha enfouit dans ses souvenirs la langue maître du château elle chercha une phrse simple puis la traduis en latin :


- "cermo obrechi tu"

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:10:23   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Je compris vite que Kely était entré dans un passage secret.
Je conclu donc que le chateau était bouré de passage secret, alors je courue dans le couloir pour chrehcé une porte secrete qui me meneré a elle en oublien vannessa.
je soulevé tous les table regartdé sous tou les tapis les autre etudiant qui passé a coté me prené pour une folle mais il falé que je retrouve kely.
epuisé de tourné dans tout les sens je m'arreta quelque minute et mappuilla contre le mur qui tourna et je me suis retrouvé enfermé dans une piece en colère je tapa des poin contre une mur et c'était repartie., j'aité mintenan dans un laboratoir je regardé stupèféte quandje toucha a une posion qui explosa , une fumé verte aparu tou otour de moi et j'aparu dans un couloir


-ouf c'est fini

Je nu le temp de finir ma frase que sou mes pied une trape secrete me fut tombé c'est la que je constata que le manège n'était pas fini...
je fini enfin pas me retrouvé pas terre avec des egratinure au milieu de nulepar...


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

J'entendit du bruit au bout du couloir, j'avança vite morte de curiosité mes restant attentive même si elle était tres curieuse elle n'était pas totalement confiante elle avança doucement jusqu'à arrivé au bout du passage elle était deçus, elle avança vers le mur , elle y croyé avoir vu des inscription , en s'approchant les dales craquèrent sous ses pieds puis en marchant sur l'une d'elles le mur se souleva laissant aparaitre un corps la question était est il vivant ou mort ??
elle s'approcha avec précotion et remarqua avec horreur que c'était Alicia

-ALICIA!!!!!!!! Mais que c'est il passé comment t'ai arrivé là? Tu m'entend? Alicia dis moi que tu m'enten!
Elle se mit a genoux a coté de son amie essayant de la ranimer

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 00:28:03   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Elle était reveillé et avez entendu les question mais c'est quelle n'avais pas pu respiré entre tous ses passage secret elle s'asseya et reponda

-j'ai compris que le chateau était bouré de passage secret donc j'ai pencé que tu était tombé dans un d'eu donc je suis allé dans les couloir pour cherché un passage secret j'ai soulevé tout les tapis et tableau et j'était fatigé je me suis appuillé sur un mur qui me fait tombé dans une piece sens icu , en colère je tapa des poin contre une mur et c'était repartie., j'aité mintenan dans un laboratoir je regardé stupèféte quand je toucha a une posion qui explosa , une fumé verte aparu tou otour de moi et j'aparu dans un couloir j'ai dit un truck et aven que je finise ma frase que sou mes pied une trape secrete me fut tombé c'est la que je constata que le manège n'était pas fini...
je fini enfin pas me retrouvé pas terre avec des egratinure au milieu de nulepar...

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:51:08   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

la regarda non surprise de l'histoire étrange qui venait de lui arriver, elle l'avait fait juste avant mais elle ses péripéties étaient plus lentes et ne se succédaient pas aussi vite elle regarda son amie couvertes de balafre en tout genre, elle se demandait si elle ne c'était pas blessait mais elle se serai surement déjà plainte donc elle chassa cette idée de la tête en se relevant elle épousseta son pantalon qui avait prit toute la poussière déposait sur le sol

-Comment va t-on si prendre pour sortir d'ici ?

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:35:49   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

j'en c'est rien...
elle se leva et partie dans le couloir qui resanblé a un labyrinte plus qu'otre chose acompagné de Kely.

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:24:04   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Avancer sur ses gardes dans se labyrinthe, elle tennait Alicia par la taille en la suivant puis arriver a un enbranchement elle la regarda paniquer!

- Et si c'était un vrai labyrinthe, comment on fait? comment on va s'en sortir? sa va mettre des jours, voir des semaines, si ça se trouve on va jamais trouver la sortie! Alicia comment on fait ? on va jamais retrouver notre chemin!! c'est impossible jamais on y arrivera, des centaines de gens sont restés coincés a l'intérieur, t'imagine si on meurt ici mais c'est affreux!! et cette pauvre Vannessa, elle va nous chercher pendant des jours, voir des mois!! holala comment on va faire?? c'est horrible!!!

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:27:22   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

-La première chose a faire c'est ne pas paniqué!
tout a coup Alicia hurla quelque mot
-ON EST PERDUE!!!!!!!!!!!
elle soufla et pris sa téte entre ses main
-ben au moin on mourira pas toute seul...O non ques que j'ai je ne suis même plus mais conseil sa va pas allé sa!!!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:24:40   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Tu me remonte beaucoup le moral peut etre on va pa mourir seul lmais jeune c'est horrible...
D'un coup elle eu une idée
MAIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle fit appairaitre un morceau de papier entre ses mains puis écrit :

Vannessa c'est Kely, moi et alicia on est dans un labyrinthe, apres un multitude de passages secrets on en est arrivé là et nous ne pouvons pas rebrousser chemin donc nous avons besoins de toi pournous guider pour éviter de nous perdre, nous sommes a l'entré du labyrinthe va a la bibliothèque pour y trouver un plan et guide nous fait vite ta best forever si on survit

Elle referma sa main puis le papier sans braisa ...


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:54:22   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarda Stacy partir comme une folle dans le couloir puis apres quelque seconde...le temps de realisé se qui se passé dans la tête de Stacy
Stacy!!!!!attend moi!!!!!

elle lui courra apres aussie vite qu'elle manqua de tomber ,mais ne courru pas assez vite pour ratrapé Stacy et pour voir ou elle était passé puis arrivé dans le couloir elle vut un bazare imonde et demanda a un eleve qui passait par là

euh...tu peu me dire se qui c'est passé ici??

Et celui-ci lui repondut qu'une folle était passé par la et avais mit un bazare pas possible et elle se douté bien que c'est "folle" cela était Stacy puis en regardant tous le foullie elle se tapa le livre sur la tête et se lessa glissé contre le mur

RO!!!!!!!!HAAA!!!!!!!!!J'EN N'EST MARRE!!!!!!JE FAIS COMMENT MOI!!!!!!!!!!RA!!!!

elle cria si fort que l'on pouvait pensé qu'elle aussi était folle mais bon ,elle metta le livre contre son visage et reflechie a comment faire pour les retrouvers et comment elle allé faire et ou se trouvé ses deux amie si elle était enssemble ou perdu chacune de leurs coté mais apres quelque instant de questionnement ,elle ressut un papier dans sa main et en regardant la pomme de sa main elle souria et chuchota

elle est genial!!j'y aurais pas pensé moi même!!

elle ouvrit sa main et lu le papier et lui repondu aussitot
ok j'y cour mais dabord je veu savoir si vous allez bien ? Je vous aime!fort! j'y go desuite

Elle acourru en vitesse a la bibliotheque en poussent un peu tous le monde sur son passage et arrivé a la bibliothéque elle regarda un peu partout pour trouver le plan du chateau...

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:04:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle ressut le papier peu de temps apres...

Alicie Vannessa et parti a la bibliothque pour nous guidé dès qu'elle
trouve le plan du labyrinthe...En attendant on fait quoi??

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:15:56   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Ce trouve devant une etagére parmit tant d'autre et reflechie un moment ....Si elle commencé a chercher le plan qui devait étre dans un des livres elle allait mettre une eternité et Alicia et Kely ne pouvait pas attendre parce que elle son dans le noir et Vannessa ne ses meme pas si elle vont bien car elle n'a pas eu de reponse a sa reponse.Puis soudain elle pensa a un cour qu'elle ne savait même pas le nom telement que le prof l'ennuié a mourir mais elle se souvint d'une formule toute simple qui aidé a trouvé l chose que l'on voulait....

KnEGDmEntOrIa!!!
dit t-elle subitement et a se moment le livre qu'elle cherché siluminé ,elle s'appreta a le prendre quand la documentaliste lui stoppa la main et lui dit : Mademoiselle l'axce a ce livre est interdit!Et d'ailleur toute c'est etagere est interdit de touché!!!Vous n'avait donc pas lu votre reglement!!?
Euh...
*Elle est folle ce reglement qui prennait 56pages!!comment je fais maintenent!!!*
euh... sisi!! euh...
La documentaliste resta devant c'est etagere et je du m'en eloigné ...et je renvoya un petit mot a kely pour lui expliqué la situation...

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:39:15   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle ressut le mot, en apprenant la nouvelle elle en pleura, Alicia elle n'était la que depuis quelques dixaines de minutes mais Kely était déjà la depuis 4heure, elle mourait de faim elle avait une envie pressante, elle désirait s'allongé sur un siege confortable...
Elle répondit desespérémant à son amie, la voie pleine de sanglot elle lui répondit aussitot :

Essaye de te débrouilait essaye de te rendre invisible ou explique notre mésaventure a la bibliothécaire mais fait vite je commence a être épuisé et rappelle toi j'ai mangé a midi alors trouve un moyen je commence a avoir la dalle, et on crève de froid si on dort dans un froid pareile on risque de ne pas se réveillé... je t'en suppli sort nous de la signé Kelly


Elle referma sa main tremblante puis le papier s'embrasa, tout à coup ele eu une élumination, elle trouva quelques paletes de bois et en recitant quelques mot étrange la main placé au dessus des tassaux de bois un feu nessait sur les morceaux de bois!


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:14:24   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Reflechie quelque seconde puis jetta un regard a la documentaliste puis reçu le message de kely et lui repondit de ne pas sinquiété elle allé trouvé un moyen pour les faire sortir de la!
Puis elle vit une fille entré dans la bibliothéque et Vannessa acoura a elle et lui dit d'une voie toute jentille et desepéré


Salut...je m'appelle Vannessa et j'aimerais enprinté un livre qui est a l'autre bout de la bibliothéque mais le probleme c'est que je me suis cassé le pied et je ne peu pas avancé....

C'est fille avez l'air timide et reservé donc elle allé surment allé lui cherché le livre encore inconnu mais c'est jeune fille lui posa une question ,comment dire assez intelligente ,et a la qu'elle Vannessa n'avait pas eu les consequence en posent c'est question a c'est fille et donc elle lui dit
euh... daccord mais qu'elle est l'auteur de se livre et qu'elle est le titre ....a mais tu n'a pas de béquille?

Vannessa se retrouva ébai elle reflechie puis dit avec la plus lenteur des lenteur ses petit"euh...ha oui " pour reflechir a son escuse

Euh....Ha....mais béquille .... a oui bonne question.....euh.. donc...oui....je vais te raconté.....en fait ....euh.... il y ...avait ....euh... non escuse .... je traversé la ....route quand un ..... euh.... une voiture passe ....et là...c'était ce matin....et donc la la voiture les a ecrasé ....voila tous....
Ha oui et pour l'auteur euh...oui donc a oui... Mme SANCKAULITZ PRESBILL....voila tout....tu peu allé demandé a la documentaliste ou il est silteplé et comme il n'est pas connu demande lui de venir avec toi sa sera plus simple je t'attend la tu est vraiment sympa de faire sa pour moi....

La regarda avec une tête de chien batue et c'est jeune demoiselle alla directement demandé a la documentaliste le nom d'un auteur qui sorté tout droit de l'imagination de Vannessa ,La docuumentaliste et la jeune fille s'eloigna a l'autre bout de la bibliothéque et celle-ci était tres tres tres tress tres grande même imanse.....Vannesssa acoura vres le livre le prit et aracha le plan le plia dans sa poche et acourru dans le couloir....
ouf....je suis essouflé....
envoya un petit mot a Kely lui disent que c'etait bon elle avait le livre ,cela fesait deja 15min quelle n'avais pas eu de nouvelle car la temp pour trouvé l'idée ,espliqué a c'est jeune fille ,prendre le livre,et revenir dans le couloir avec l'imensité de c'est bibliothéque sa ne ce fesaient en 2 min mais pour Stacy et Kely cela avaient du leur paretre 1 heure....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:.  Cherche un livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum