Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:. 

 Cherche un livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:25:25   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle ressut le mot, souriante elle annonça cette exellente nouvelle a Alicia qui se rechauffait pret du feu

- Elle a trouvé le plan!!

Elle repondit a Vannessa :

Merci maintenan on te laisse un peu de tant pour le faire tu sait comme les jeu trace le chemin entre l'entré et la sorti ensuite tu nous guidera


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:04:25   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

puré mais ques qu'elle fait?!
elle était affolé elle qui devé montré le bon exemple elle faisé tout se qu'il fallé pas faire...
att j'ai eu une idée...je vais te téléporté dans ta chambre et apré je me télépote...c'est mon pouvoir fau bien que sa serve a quelque chose...
elle était regoui de pouvoir sortir de cette endroi orrible...

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:41:57   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Soulagé elle regarda le plan et essaya de savoir ou ils était dans la carte,puis resus le message de kely et se repaire sur la carte puis renvoya un message a kely lui demandent quesqu'il voyait devant eux?
OUf....c'est bientot fini!!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle était ravi de l'idée d'Alicia elle répondit a Vannessa :

On a trouvé une autre solution attend nous a l'ebntrée de la bibliothèque a tout de suite


- Il vaudrai mieu attérrire devant la bibliothèque comme sa on y retrouvera Vannessa...

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:06:00   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Ne savait pas qu'elle idée cela pouvais étre mais si elle avait choisi c'elle la c'est quelle devais etre moin compliqué ...elle acourra a l'entré de la bibliothéque et attend de voir un signe de Stacy et kely.

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:36:06   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Alicia ferma les yeux, elle essayé de se consentré pour ne pas que des partie du cord de Kely se perde ou qu'elle retrésise...Elle reusi a la faire apparaitre a la bibliothéque sans faute.Elle ouvrit les yeux et soupira
oufff...mintenan j'espére que j'oré assé de force pour me teléporté!
elle ferma simplement les yeux pencé tres fort a la bibliothèque et parvenue a s'y teleporté entière
ouf!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:39:32   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle courut dans les bras de Vannessa a l'instant ou elle la vit, elle était tellement ému qu'elle pleura dans ses bras

- J'ai eu si peur Vannessa!!

Elle était ravi de la revoir elle ne pensait pas sortir vivante de cette aventure

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:42:59   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Quand Kely lui sauta au coup ,elle aussie etat emu elle la seras fort dans ses bras

Tu est gelé tu devrais allé te prenre un bon bain chaud....et toi auss ma chewie Alicia!!


Edité le 17-11-2007 à 23:43:23 par Vannessa Miller




--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Si on allait au lac plutot il est chaud et puis on sera ensemble...

Elle essuya ses larmes puis elle sourit

- On se retrouve au lac dès qu'on est prête car faudrer peu etre se mettre en mallot et amener une serviette!

sourit

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 23:45:06   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a oui tres bonne idée bon bé a desuite ,on s'attend au sol pleureur?

sourit a l'idée d'alllé au lac qui avec ce temps magnifique l'eau devais étre tres chaude....

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 00:03:07   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

j'améne le pic-nic et le gouté...je suis la plus forte pour sa...
[g]elle souria et accourue dans sa chambre.[g/]

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 00:09:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[suite au lac alors]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 3eme étage :.  .:. La Bibliothèque .:.  Cherche un livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum