Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson

Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:. 

1er impression...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:15:24   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

mais didon toi dou tu tire la langue
sourit
oui moi je veu pas savoir en tous qu'a voila apres alicia si tu veu mourir meurt toute seul
rigole

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:15:31   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

a oui on va voir
eu... Ely ils ont peur de te demander mais il veule savoir combien de marche et combien de temp sa va duré

--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:20:49   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Sourit
Bon que-est-ce qu'ont fait alors ?
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:31:28   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Ely avait croisé les bras durant tout le temps que ses trois là arrête avec leur nananère et leur tirage de langue, lorsqu'enfin une des trois personne lui demanda ce pourquoi il se disputait depuis déjà dix bonnes minutes, c'est pas que mais elle avait autre chose à faire la p'tite!

Il y a environ 1200 marches pour en tout 55 escaliers.

Elle avait lut un livre qui parlait du château dans lequel ils étaient, oui elle ne s'était pas amusé à compter toutes les marches non mais oh!

Et je ne sais pas combien de temps dure la visite étant donné que c'est la première fois que je fais visiter!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:02:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Avec toute ces marches ça va être dur en plus vieux comme il est se
chateau ne doit pas avoir d'ascenseur sourit mais regardont le
bon coté, il ne doit plus avoir beaucoup de personnes qui se pleignes
de leur poignée d'amour

regarda les autres étudiants qui former des petits groupes

Tous les élèves ici sont nouveaux à part toi ??

Et combien d'étages il y a t-il dans ce château?

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:04:36   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Non sa veut rien dire il y a pas que des minces ici!

Elle ne donna aucun nom et ne désigna personne bien sur.

Non il n'y a pas que des nouveaux, je crois qu'il n'y a que vous pour l'instant.

Enfin d'après ce qu'elle savait après elle pouvait toujours se trompait.

Il y a 3 étages en tout mais la lplus haute tour peut faire office de quatrième étage.

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:32:02   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a d'accord et ben c'est pas petit!!
regarda pr la fenêtre juqste a coté d'elle et vit l'immense terrain qui
s'étendait aux pieds du château

Le chateau contient beaucoup de terrain ??

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:39:37   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle hocha la tête.

Oui en effet!

Elle se tut quelques secondes avant de continuer.

Devant il n'y en a pas beaucoup, d'ailleurs vous 'lavez remarqué en marchant jusqu'à la porte du hall.

Elle ferma les yeux et les réouvrit.

Par contre derrière il y a une vingtaine d'hectares...

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

houlala et ben c'est chouette

regarda les yeux brillant le terrain avant de se retourner

et toi tu n'est pas nouvelle mais depuis combien de temps et tu dans le chateau?

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:58:30   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Je suis ici depuis deux ans!

Elle regarda autour d'elle.

Bon on devrait commencer parce que c'est tout de même grand et on a pas toute la journée!

Elle ne parla pas très gentiment sur le coup mais il faut dire qu'avec toutes leurs questions elle commençait à s'impatienter, elle était pas une vrai guide avec une bande de touriste oh!

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:24:24   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

se lui qui a construit le chateau en du en mettre du temp
regarda autour d'elle tousle decors
* on dirais qu'elle perd passience :s*
marché a coté de kely
kely tu vient d'ou ?

--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:31:05   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex était impréssionner pas le nombre de marches et le nombre d'escaliers

1200 marches !! Mais comment fait t-on pour aller tout en haut !
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:36:29   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

alla a coter de kely et écouter la conversation
*J'espére qu'elle va se calmer aven l'arriver des otre question sinon sa va mal se passer *
se morda la lévre en regardan Ely

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:36:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben tu grimpe!!
je vien de Los Angeles et toi Vannessa??
regarda le sol puis regarda Vannessa

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:43:30   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

bé va y monte tu veras bien
regarde kely
moi je vien du bresil

--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:43:34   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Ouais bah s'amuser a grimper c'est pas mon style !

Il sourit a Kely
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:52:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lui sourit également puis regarda Vannessa
du brésil vraiment et ben !!
sourit à Vannessa

--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Du brésil ! C'est super!

Moi je vien de L'ecosse !

Leur sourit
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:02:55   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lol je t'imagine tres mal en jupe lol
regarda Alicia
et toi d'ou vien tu ?

--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:06:52   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bon je vais vous laissez en filles!

Je doit y aller !

Il leur sourrit puis il se diriga vers la sortie
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:14:23   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

bye!
se tourna vers Ely
et toi d'où vien tu ?

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:20:47   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Bye!

Elle se tourna vers Kely.

De New York!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:28:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a ouais!! c'était bien la bas ?
pas tro bruillant ou quoi nan ?? faut dire qu'avec l'abitude on ne s'en
aperçoit même plus mais bon^^

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:33:56   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle sourit.

C'est vrai en plus comme j'ai toujours habitait là-bas et que je l'ai quitté juste pour venir ici alors bon je n'ai qu'un point de comparaison.

Elle haussa les épaules.

On va dire que par rapport à ici on pourrait devenir sourd à New York!

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:42:54   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

regarda Kely et repondi a sa question
moi je vien de Malaga en Espagne
souria

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:.  1er impression...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum