Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson

Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:. 

1er impression...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:47:34   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a oki tu n'est même pas du pays et ben!!
continua d'avancer
mais il n'y a qu'un couloir dans ce chateau ou quoi xDDD

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:24:57   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle tourna la tête vers Alicia, et son regard noisette se posa donc sur elle.

En Espagne? Il doit faire chaud là-bas non?

Elle arcqua un sourcil.

Non si tu n'as pas remarqué on a tournait plusieurs fois! Je commence par vous montrer les dortoirs afin de déposer les valises!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:30:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui d'accord c'est sur sa sera mieux
attendit la réponse d'Alicia qui était un peu absente
regarda l'horizon par les fenêtres très proches l'une de l'autre et contanplait encore sans s'en lasser le magnifique paysage qui s'étendait a leur pieds

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:32:57   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a oue new york j'ai toujour voulue y allé .
continua de marché
et oui kely reveille toi
sourit
derniere question les chambre sont a plusieur ou individuel

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:37:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a plusieurs ce serait bien on pourrai se mettre ensemble nan ??

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:38:22   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

C'est magnifique il n'y a pas de ville plus belle!

Elle sourit.

Les chambres sont individuelles.

Ils arrivèrent enfin au deuxième étages.

A droite c'est le dortoir ainsi que la salle de bain des filles, en face c'est la salle commune et à gauche le dortoir et la salle de bain des garçons!

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:42:41   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oki bon ben on sera pas dans la même chambre mais ce soir venait
tous dans la mienne avant de se coucher pour faire plus emple
connaissance vous accepter ??

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:50:28   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarde kely
oue sa serais marrent mais bon on peu pas tous avoir un chateau deluxe et des dortoir a plusieur mais c'est pas sa ki nous enpecheras d'allé enbété l'autre dans sa chambre
sourit
a sa y est on va ouvoir voir nos bellisima chambre elle doive etre magnifique si c'est pareille

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:52:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui sa doi être formidable!!
ne reposa pas la question si personne n'avait répondu c'est qu'elle
c'était emballer et que personne voulait passer la soirée avec elle

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:04:11   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle avait remarqué que personne n'avait répondu à Kely alors elle se lança la première.

Bonne idée Kely ce serait bien de faire connaissance toute les quatre ensembles!

Elle lui sourit.

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:24:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

lui sourit le coeur plus léger finalement c'était une bonne idée^^!!
d'accord alors venait en pyjama vers 9heures
sourit à Ely come pour la remercier

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:34:19   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

a oui sa seras super! on va pas sennui sa je le sens deja je pense qu'on va toute les 4 super bien sentendre et puis avec tous les truc a visiter dans se chateau on en a pas fini
fit un grand sourire et était contente d'avoir fait des connaisence
on va pas sennuié c'est sur ^^

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:37:30   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

depuit un moment Alicia était entrin de réver de pencer... de tous et de rien pui elle se réveilla de ses pencer er repondi au question
a eu oui je ne vien pas de ce pays je suis venue car l'espagne m'enerver...

et bien oui a Malaga c'est pas la chaleur qui manque

souria

Message édité le 29-07-2007 à 23:38:14 par Alicia Baxter

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:39:08   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mais je ne suis pas venu ici pour m'ennuiyer tu me prend pour qui??^^
sourit
oui il y a tellement de trucs a vister, explorer ça va être génial!

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:43:16   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

oui sa ses sur sa mexite d'avance
sourit puis regarda alicia qui été un peu beaucoup en retard sur la discution
tu pensé a koi pour etre ausssie en retard sur la discution
sourit
au en plus c'est obligé dans un chateau comme sa il y a obligatoirement des passage secret

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:46:17   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

ben a la porte marron et argenter sur les coter que Ely ne nous a pas parler et qui éter pousiéreuse c'est bizard non?

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:49:34   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

non elle a dit qu'on aller d'abbord au dortoirs parce que nos valises
sont lourdes apres on ferra le reste!!
regarda ses pieds puis leva la tête

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:51:46   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

oue mais c'st une porte mais c'est vrai que c'est bizare mais bon .
se rejoisé a l'idée de trouvé des passage secret
d'ailleur j'ai fait un calendrier ou chaque jour il y a marque tous les etage que je dois visité et les pieces c'est bien au moin je suis parré ^^
sourit

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:58:31   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

mais clle la elle et bizard...
repenca a cette porte mistérieuse, elle était pousiéreuse marron avec la poigner et son contour argenter des vieille toile d'araigner tiénne encors dessu comme si on ne l'avai pas ouvert depui des siécle

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:05:36   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

bé si tu veu apres on iras voir ensemble se qu'il si cache masi bon elle avait l'air de ne pas etre ouverte depuis longtemp elle doit etre fermé
* mince alors si elle est fermé coment on fait sa serais bien si on savais ou était les clef pour juste comme sa les prendre et juste jetais un petit coup d'oeil*
pensa a se qu'il pouvais bien y avoir dans c'est piece ainsi que dans les autre piece qu'il pouvais bien y avoir se qu'il ne devais pas manqué dans se chateau c'était bien le mystere
quelq'un ses se qu'il y a dans c'est piece ?

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:19:01   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

j'en c'est rien ta vue la pousiérre qu'il y avez dessou elle n'a pas était ouverte il y a bien 2 siècle
elle était verouille il y avez un cadena argenter et j'ai remarqué que tou étai asorti les motif sur la porte son des feuille morte et sur le cadena aussi je supose que la cref a un rapors qui c'est !?

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:09:14   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Regarda Ely

-Dit Ely tu sait ce qu'il se cache derrière la porte??

Se tourna vers les filles

-Ça me donne trop envie de la visiter avec tous ces petits détails c'est troop bien, si on peu pas passer par le porte ben, il faut chercher les passage qui méne a cette pièce et vu que c'est la seule vérouiller de l'intérieur on essayera de l'ouvrire si la porte reste fermé c'est qu'on a trouvé! Mais bon ça va prendre énormément de temps pour connaître tous les passages alors il faut s'accrocher!!

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:35:14   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

C'est sur niveau passage secret vous allez être servies les filles il y en a un bon paquet!

Elle tourna la tête vers la fameuse porte.

Je ne sais pas, elle est fermée à clef, en 2 ans je ne l'ait jamais vu ouverte...

Elle haussa les épaules.

Bon allez! Il faut que vous alliez poser vos valises!

Elle prit le couloir de droite et se dirigea vers le dortoir des filles.

--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:01:56   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Oui ça nous emcombre beaucoup toutes ces valises et tu as déjà vu l'intérieure grâce à un passage???

Tourna à droite puis au fond du couloir, aperçu une petite porte qui s'agrandit de plus en plus qu'elle s'approcha, elle regarda les mur puis le plafond en arcades, c'était magnifique, l'architecture était si précise...

--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:30:25   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle n'allat pas vers la porte mais elle leur expliqua tout de même ce qu'elle cachait.

Derrière cette porte se trouve la salle de bain des filles!

Elle tourna une nouvelle fois à droite et un couloir apparut à nouveau mais à la différence des deux autres celui-ci comportait une bonne vingtaines de porte.

Et voilà le couloir qui mène à vos chambres! Votre noms est marqué sur la porte qui mène à votre lit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Magiic Poowersss  .: Château : Rez de chaussez :.  .:. Le Hall .:.  1er impression...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum