Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 2eme étage :.  .:. La Salle commune .:. 

 Un moment de répis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:29:22   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Lannée venait à peine de commencer et elle était déjà fatigué, il faut dire que la jeune blondinette ne fesait pas que faire ses devoirs et suivre ses cours, non. A côté elle lisait beaucoup de livres qu'elle empruntait à la bibliothèque, elle grattait plus profondement les cours que lui donnait ses profs, on aurait put la prendre pour une jeune fille qui ne pense qu'au travail, et celà n'est peut être pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Elle est très intelligente et elle a une culture générale hors du commun, mais elle sait aussi se laisser vivre et profiter de la vie. Enfin bref, elle était assise à une table dans la salle commune et contrairement à ce que fesait toutes les autres personnes autour d'elle, elle, elle trvaiallait ses cours...


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:00:11   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Alicia arriva pour chercher un roman comme elle le faisait l'année precedante et vit la jeune fille en train de relire ses cours on aurait dit qu'elle était seule, peut étre qu'elle n'aime pas avoir de la compagnie et peut étre qu'elle est nouvelle!. Mais une seul facon de le savoir aller lui demander.
Alors elle se decida enfin; elle s'approcha d'elle et s'asseya à coter d'elle.

Salut je m'appelle Alicia et vous?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:09:09   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Elle mit un certain temps avant de comprendre que quelqu'un s'adressait à elle, elle fronça un sourcil croyant que c'était pour l'embéter comme certains s'amusait à faire juste parce qu'ils l'a trouvé un peu trop scotché à ses bouquins mais lorsqu'elle remarqua que la jeune fille ne fesait que se présenter un sourire apparut sur les lèvre de Ely.

Salut Alicia! Moi c'est Ely!

Elle pencha légèremment la tête pour lire le titre du roman que son interlocutrice avait dans la main avant de la regarder à nouveau.

Tu peux me tutoyer tu sais!


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:20:02   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Elle posa son livre sur la table puis s'appuya contre celle ci je répondis avec un sourire
Merci Ely...je suis nouvelle ici je suis en 2em année et toi?
*Je crois que je l'ai déranger car elle n'avez pas l'aire très contente au début...*

Message édité le 29-07-2007 à 12:20:43 par Alicia Baxter


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:38:09   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

arriva puis vit les deux jeune fille du hall, d'un pas peu sur elle alla les voir peur d'être en trop ou d'avoir l'aire de s'incrustait. Elle s'approcha ses cahier en main et prit la parole d'une voix un peu hésitante
- salut vous allez bien ?


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:45:35   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Se retourna vers cette voie et ne répondit pas puisque elle ne se rappeler plus trop de cette personne...

*Elle parle sûrement a Ely je ne vais quand même pas répondre si je ne suis pas sure*

Elle se décida enfin a répondre. elle répondit avec une voix hésitante.

Salut je vais bien merci et vous?

Message édité le 29-07-2007 à 12:46:37 par Alicia Baxter


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:10:02   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Alex entra dans la salle commune pour aller chercher un livre de cours, il vit 3 filles qu'il avait rencontrer au hall, il alla les voir sans vouloir les déranger

Bonjours les filles !
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:25:08   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

Elle reconue la voix d'Alex et se retourna en souriant
Coucou sa va?
*et la ya vanessa qui vas arriver je supose *


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:16:21   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il ragarda Alicia en souriant

Moi sa va et toi ?

*Y' a aussi Nana je crois :)*
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:28:52   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

[ mdr quand je met des phrase entre 2 truck comme sa : * * c'est les pencer ]

oui tres bien

regarda Kely en attendan une reponce mais elle ne repondit pas dessuite donc Alicia regarda sa montre et dit au fille et a Alex

Bon dsl je doi y aller Bye


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:43:43   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

[ Désolé mdr ]

Tu t'en va déjà ? Bon bah je te racompagne ?
Moi aussi j'y vais.
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:44:10   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

[comme tu disé jarrive lol mintenant manque + que nana et on y est tous lol ]
arrive dans la salle et vu les filles et alex qu'elle avec qui elle avait parlé dans le hall ai se diriga vers eux
salu tous le monde quesque vous faite de beau ?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:50:47   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Il se tourna vers Vanessa
Salut, ca va ?
{Ouais mais Nana et trop occuper la :)}
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:54:30   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

[ a mince alors lol ]
oue quesque vous faite une reunion ou quoi pour etre tous regroupé comme sa ^^


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:56:23   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bah ont ne fait pas de réunion mais il y aura bientôt plus de monde, parce que Alicia et moi on s'en va
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:00:38   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

au tous les 2 enssemble main dans la main
sourit
non allé j'arrete de vous enbété lol mais vous allé ou comme sa ?


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:04:26   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Non pas main dans la main !

Il sourrit

Je la racompagne et après je m'en vais
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:07:58   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

au dacord ^^ bon bé @+
sourit
Ely tu ses si on est a plusieur dans les chambre?

Message édité le 29-07-2007 à 16:11:09 par Vannessa Miller


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:09:45   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

si tu veu pas mourir aven l'heur t' aitoi stp mdr

*je vais la tuer

ben moi je vais aller dire bonjours a la caféte je connais la cuisignére


--------------------
Alex Fox
Membre
Alex Fox
96 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:13:26   Voir le profil de Alex Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Fox   

Bon bah je te suis alors !

Il regarda Vanessa et lui fit un clin d'oeil

Bon bah a+ tout le monde !
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:38:05   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Ely qui s'était remit dans son livre après l'arrivée de Kely n'avait même pas remarqué la présence de Alex et de Vanessa avant que cette dernière ne lui pose une question et que celui-ci leur dise au revoir, elle releva donc son nez de son livre et regarda la jeune blondinette.

Non, on est seule dans la chambre.

Pourquoi? Sa elle ne le savait pas c'était comme ça depuis son arrivée et elle ne s'était jamais posé la question mais c'est vrai que à deux celà aurait était plus drôle mais bon on s'en fout c'est comme ça...

A+ vous 2!


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:25:59   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

[dsl du retard xD]

regarda la jeune fille du hall qui venait d'arriver
-salut sa va ??
-tu t'appelle comment déjà??


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:39:42   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarda Ely
tu lit quoi ?
regarda kely
de ki ? moi? vannessa et toi c'est kely c'est sa?


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:43:27   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui exactement!!^^
s'assit a la place d'Alicia qui venait de partir
dsl la place est prise Vannessa
sourit puis se leva et alla en chercher une et se rassit
Voila Madame !!!^^


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:47:09   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

kiss les fille
sen alla


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 2eme étage :.  .:. La Salle commune .:.  Un moment de répis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum