Magiic Poowersss
Administrateurs : Ely Carlson, Kate Carlson
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 2eme étage :.  .:. La Salle commune .:. 

 Un moment de répis...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:48:44   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

mais... piquese de chaise
rit legerement
a mercie madame
sourit
et toi kely tu lit quoi ?


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 23:55:24   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

moi ben j'aller relire mes cours pour revoir ce qui m'a échapper
sourit également
mais de rien madame!!


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:09:27   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

sourit
a dacord moi je vais allé a la bibliothéque voir si il y a des livre sur se chateau et puis ossie par curiosité j'y suis encore jamais y allé


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:23:40   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Ben moi j'ai des bouquins à prendre, j'ai toujours adorais les vieux livres de sorcellerie et pour le livre sur le chateau que tu cherche je l'ai, mon père me la donné et d'ailleur c'est pour ça que je suis très étonné de ce chateau parce qu'il était éxactement comme le décrivait mon romans, si tu veu on peu y aller ensemble ensuite je te passe mon livre, ok ?


--------------------
Ely Carlson
Admin
Ely Carlson
69 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:37:13   Voir le profil de Ely Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Carlson   

Leurs paroles parvenaient aux oreilles de Ely tel un bourdonnement, elle ne comprenait aucun mot et elle ne fesait même pas l'effort d'essayer de participer, Non, Ely n'avait jamais été une jeune fille très sociable, elle préférait lire et écrire que parler et blaguer même si elle n'evoyait pas ballader toute les personne qui venait vers elle. Elle continuait de lire son livre sur la métamorphose.


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:05:25   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

regarda Ely qui demeurait absente jusqu'à présent elle lut par dessus son épaule pour juste voir qu'elle sorte de livre c'était puis elle attendit que Vannessa lui réponde, elle croisa ses jambes, dépesa ses cahiers sur la tables puis mit ses coudes sur la tables et sa tête entre ses mains


--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:26:40   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

arriva derrière elle et pris une chaise et s'asseya
-je me sens seul dans le dortoir mdr


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:36:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Rit

- Ben dis donc on est indispençable a ce que je voi les filles

Sourit


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:01:37   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

regarda kely
a oui ses mieu a deux que tout seul oui tu va prendre qu'elle livre a super tu a un livre sur le chateau ses super . oui moi aussie j'ai toujour adoré lire les vieux livre sur la sorcailerie mais plutot dans le change legende et tous .
regarda alicia arrivé
a oui ta raison on est indispansable mais tu n'était pas partie avec euh... mince euh... je me souvien plus de son nom


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:39:48   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

- Alex! il s'appelle Alex

rit

- On y va alors ??


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:46:59   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

reflechie mais ne trouve pas se nom
a oui mercie sa fait du bien de plus reflechir
sourit
oui allé on y go!
regarda alicia
on va a la bibliotheque cherché des livre on te laisse a tous a l'heure
se leva de sa chaise etattend kely


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Se leva, prit ses affaires et s'éloigna en direction de la sortit
accompagné de Vannessa, elle ouvrit la porte puis partit


[Je fais pas le topic!! lol]


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:30:31   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

[tinquiete je le fait lol tu devien de plus en plus fegnente lol ]
sorta aussie
@+ alicia


--------------------
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:50:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

tchouzz

[ouais t'a vu ça ]
[mais tu le fait quand même!!lol]


--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 13:44:54   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

[lol oui t'inquiéte ^^]


--------------------
clemence holyday
Membre
clemence holyday
10 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 14:19:06   Voir le profil de clemence holyday (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemence holyday   

bonjour
*se laissa tomber sur un fauteuil*
j'suis nouvelle et j'ai aucun repère dans cet immense chateau
qu'elqu'un pourrait m'aider svp !

--------------------
celui qui mérite tes larmes
ne les fera jamais couler
Kate Carlson
Admin
Kate Carlson
181 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:30:15   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle s'arrêta net en attendant une autre voix..
Elle se retourna vers cette vois inconnue. Elle fixa la jeune fille.


- Bonjour.

Elle lui répondit sans conviction, elle se tourne a nouveau et s'enva en fermant doucement la porte derrière elle, elle rejoigna ses amies qui elles avaient continé leurs chemins.

--------------------
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 10:24:16   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

alicia était encore assise, elle vue la jeune femme et alla s'asoire a coté d'elle
Salut, je peu t'aidé si tu veu...

--------------------
clemence holyday
Membre
clemence holyday
10 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:03:06   Voir le profil de clemence holyday (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemence holyday   

oh merci beaucoup !
s'écria clémence
on dirait que tes amies ne m'aiment pas trop .en tout cas toi t'as l'ai simpa !que ce chateau est grand ! je suis totallement perdue mais heureusement j'ai réussi a trouver la salle commune !
clémence pleine de joie a l'idée que qu'elqu'un vienne lui parler a elle qui n'as jamais eu d'amies trouvait cette fille cool . elle espérait ne pas la brusquer avec son caractère agressif envers ceux qui l'ignorent ...

--------------------
celui qui mérite tes larmes
ne les fera jamais couler
Alicia Baxter
Etudiante
Membre
Alicia Baxter
126 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:52:08   Voir le profil de Alicia Baxter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Baxter   

-Se n'est pas qu'elle ne t'aime pas mais c'ets juste qu'elle était pressé...

Elle lui souria.

-Tu veu que je te fasse visité? en même temp on fera conessence!

--------------------
Vannessa Miller
Membre
Vannessa Miller
111 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:25:00   Voir le profil de Vannessa Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vannessa Miller   

Vannessa était partie si subitement qu'elle n'avait pas entendu Clemence ...
Elle était dejà dehors bien avant que Clem (dsl je fait un ptit deminutif ^^) rentre et avait même oublié derriere elle Kely qui avait du les rejoindre en catastrophe puisque Van ( encore un diminutif^^) était dejà a l'autre bout du couloir en sachant que se couloir etait presque interminable ....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magiic Poowersss  .: Château : 2eme étage :.  .:. La Salle commune .:.  Un moment de répis...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum